Sous-préfecture des Hauts-de-Seine,
située aux portes de Paris, pôle de croissance économique, rassemblant près de 62 000 habitants

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Responsable administratif et financier petite enfance H/F

La Ville d’Antony, 62 000 habitants, réalise de nombreuses actions pour l’amélioration du cadre de vie, l’environnement, le développement durable, la culture, des équipements publics de qualité, des quartiers dynamiques et attractifs.
Forte de son expérience avec 10 crèches municipales, 1 Halte-jeux, 2 Relais Petite enfance, 2 lieux d’accueil enfants/parents et des projets à venir, la direction de la petite enfance accueille les tous petits antoniens de 4 mois à 3 ans dans ses structures pour prendre en compte les spécificités de chaque enfant et leur apporter le service public le plus adapté.

Placé sous la responsabilité de la directrice de la petite enfance, vous pilotez la gestion administrative et financière de la direction et êtes garant des marchés publics.

Description de la mission

·         Assurer la gestion et le suivi des marchés publics et des délégations de services publics

·         Définir et suivre des indicateurs de performance pour améliorer la gestion financière 

·         Elaborer, suivre et contrôler le budget

·         Gérer les ressources budgétaires, humaines et administratives

·         Mobiliser, animer et évaluer l'agent de son service

·         Synchroniser l'information interne et faciliter la transversalité en matière administrative et financière

·         Rechercher et préparer les dossiers de subventions

·         Suivre les subventions aux associations

·         Participer aux réunions de direction sur la partie administrative

 

Activités spécifiques :

·         Participer ponctuellement aux actions évènementielles menées par la direction de la petite enfance

Description du profil

Diplôme en finances, comptabilité ou gestion publique ou expérience professionnelle pertinente dans la gestion administrative et financière de préférence en collectivité locale

Connaissance des réglementations budgétaires et comptables des collectivités territoriales

Qualités requises

Vous démontrez un réel sens des responsabilités

D’une grande rigueur, vous êtes organisé et autonome 

Vous faites preuve d’esprit d’analyse et de synthèse 

Réactif et disponible, vous savez vous adapter 

Vous avez des compétences en leadership, communication et gestion d’équipe

Condition de recrutement

Poste à pourvoir à temps complet, sur 39 heures avec 22 jours d’ARTT 

Recrutement par voie statutaire, cadre d'emplois des Attachés territoriaux

Rémunération liée aux conditions statutaires comprenant un RIFSEEP avec :

une part fixe liée aux missions du poste

une part variable liée à l’engagement et à la qualité de votre travail (après 6 mois d'ancienneté au 01/01)

Prime annuelle 

CET monétisable

Restauration

Participation à la mutuelle santé et à la prévoyance 

Adhésion au CNAS 

Participation aux frais de transport en commun (75%) et/ou à la mobilité durable

 

CANDIDATURE A ENVOYER avant le 08 mars 2024

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